The Light Chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Light Chaotic

Serveur Privée Lineage ][
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News
News
-----------
Nouvelle Gold Zone
Gold Zone PvP
Serveur :
OFF
Derniers sujets
» Fermeture du Server
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:40 par Demonia

» Pour les Og
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48 par Demonia

» Question siege Forteresse
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48 par Demonia

» Sysmek l'unique xD
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48 par Brewyn

» L2.exe detecter comme virus
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41 par Extreme

» MAJ Host ?
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18 par Brewyn

» INFO A lire Concernant le Staff
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02 par Brewyn

» server off
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:25 par Brewyn

» fichier host
Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23 par Brewyn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Votes 1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les petits artistes du serveur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Ichiru
Gremlin
Gremlin
x-Ichiru


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Les petits artistes du serveur ... Empty
MessageSujet: Les petits artistes du serveur ...   Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Bon je met ce topic dans la partie gallerie même si il y a écrit que c'est pour les screen .. En même temps logique de mettre un topic de dessin dans la partie gallerie .. [ enfin bref vous me comprenez ? ]

Donc voila .. Moi quand je suis pas sur L2 ... Je dessine x) ... Et bon apparament y'en a d'autre qui font pareille Razz [ hein Brewyn ? =P ]
Alors je post mes dessins ici pour les partager et avoir des critiques pour m'améliorer et j'espere que d'autre personnes auront le plaisirs de les partager aussi ! Dans mes dessins il y en a qui date et d'autre pas .. ça dépend car y'en a au quelle je m'attache même si il ne sont pas particulièrement récent . La plupart ont comme thème L2 ou fantastique .. Je suis pas du genre réaliste j'aime bien " m'évader " dans un autre monde Razz [ surtout si c'est en cour d'histoire ^^ ]
Alors bon voila ce que ça donne :
Les petits artistes du serveur ... Centauresfg2.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Deelfda0.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Dezd4.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Elfiy6.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Nainehv1.thLes petits artistes du serveur ... Thpix
Les petits artistes du serveur ... Rememberfq3.th Les petits artistes du serveur ... Sashikoip5.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Sukosukabs3.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Chateauvivantpz8.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Demelissa9hn5.thLes petits artistes du serveur ... Thpix

Les recents :

Les petits artistes du serveur ... Debonbonyg5.thLes petits artistes du serveur ... Thpix Les petits artistes du serveur ... Dessindemonpk1.thLes petits artistes du serveur ... Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Brewyn
Imp
Imp
Brewyn


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Les petits artistes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Les petits artistes du serveur ...   Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:58

Ouais tu gère.

Mon style n'est pas le même que toi par contre
Je me suis lancé dans un design de petite "bouboule" venant des enfers moi. Tout en dessinant d'autre trucs.

Je posterait le tout une fois que j'aurais fini mon projet en cours (je dirais....75%)

sinon j'dois bien avoir un croquis queq'part....

#Part fouiller le DD#

Eh bein non ! Va falloir rebrancher le scanner !!
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Admin
Extreme


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Les petits artistes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Les petits artistes du serveur ...   Les petits artistes du serveur ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:17

Et beh... yen a qu'on vraiment que ça a foutre !! xD, vraiment pas mal tes dessins, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits artistes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Les petits artistes du serveur ...   Les petits artistes du serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits artistes du serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down
» Rates serveur
» Se Connecter au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Light Chaotic :: Le Flood :: Gallerie-
Sauter vers: