The Light Chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Light Chaotic

Serveur Privée Lineage ][
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News
News
-----------
Nouvelle Gold Zone
Gold Zone PvP
Serveur :
OFF
Derniers sujets
» Fermeture du Server
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:40 par Demonia

» Pour les Og
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48 par Demonia

» Question siege Forteresse
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48 par Demonia

» Sysmek l'unique xD
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48 par Brewyn

» L2.exe detecter comme virus
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:41 par Extreme

» MAJ Host ?
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18 par Brewyn

» INFO A lire Concernant le Staff
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02 par Brewyn

» server off
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:25 par Brewyn

» fichier host
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23 par Brewyn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Votes 1
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demonia
Keltir
Keltir
Demonia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

Salut moi c'est Demonia
Irl jm'appelle baptiste, J'ai 16 ans et je suis en terminale S

Je vais suivre des études de programmation

¤ Je suis en train d'apprendre le Java ¤

Je joue a Lineage 2 depuis la C3 etje trouve que le meilleur chronicle est le C5 (apparution de Primeval) mais ce chronicle a ses défauts : Changement des mobs a cruma entre autres V_v

Voila,

Si vous voulez plus de details croustillants, demandez Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Ichiru
Gremlin
Gremlin
x-Ichiru


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Binvenue a toi !! Very Happy
Ouaiii un ami floodeur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
Keltir
Keltir
Demonia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:19

Et fier de l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brewyn
Imp
Imp
Brewyn


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:42

salut

a peine arrivé que tu cartonne deja toi

hehe en tout cas bon jeu sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
Keltir
Keltir
Demonia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:45

Merci,

Par contre une precision, pour tout ceux qui etaient sur Last Moo, j'ia changer depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koreus
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:11

Nahh Meilleur Chronicle c' etait la 4 !! Apres Lineage 2 Je trouve que sa devien nawak ... c5: Des Life Stone --' c6: Dinosaure --' Kamael: Un Elf A moitier Ange avec 1 Aile --' ... Nimps !!

c5: Life Stone .. Le truc Super Réaliste T' as vu T.T

c6 ( Interlude ): Dinosaures .... Que viennent foutre des Dinos en meme temps Que des Humains ?!

Kamael: Lol ? C' est quoi cette race en carton ? Peuvent aps sub les class des autres races ..., Ia que Du fighter Comme Dwarf ..., Ils ont qu' une seule Aile .... C' est quoi ce Derlire ?!

La c4 Etait Parfaite ... Il n' y avait rien a changer ... M' enfin .. Une minute de Silence pour la c4 et pour le Meiilleur Server c4: XK Project ................

[1minute apres) Voila .... M' enfin on y peut pu Rien !

Tout est Dit ! Ralala Demo ... Encore avec son Boulder en Carton La ! xD

Tchao Bello
Koreus[.com]
Revenir en haut Aller en bas
x-Ichiru
Gremlin
Gremlin
x-Ichiru


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Mdr je ne sais plus ou je l'ai entendu mais le surnom des kamaels c'est les pigeons a 1 ailes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)   Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonia, C'est moi (Flood pour la longueur du titre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Og

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Light Chaotic :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: